Home / Notre Histoire

Notre Histoire

En 1992, une association professionnelle a été formée. Combinant les forces, objectifs, imagination et le talent d’un comptable grandement respecté avec 25 ans d’expériences.

À ce moment, Ptack, Young & Associates (PYA) est devenu partenaire avec l’entreprise la plus renommée à Montréal, Ptack Schnarch Basevitz (PSB). Ensembles, les partenaires ont fondé une organisation qui fournit les produits et Services professionnels exigés pour satisfaire les besoins sophistiqués organisationnels et technologiques de leurs clients.

Aujourd’hui, PYA jouit d’une réputation enviable. Une réputation digne d’être réceptif, innovateur et dédiés à la réalisation de solutions technologiques de pointe et des meilleures pratiques commerciales.

C’est une réputation qui continue à se renforcer due à leur refus inébranlable de négocier l’un de leurs principes – la valeur et la qualité sans compromis.

Des bureaux situés au Canada et aux États-Unis, les développeurs, les intégrateurs de système et les conseillers de PYA Software ont implanté des solutions technologiques inventives et puissantes sans oublier le réaménagement des procédures d’entreprises. La mission de PYA est de maximiser la productivité, l’efficacité et la rentabilité de chacun de leurs clients.

Les spécialistes de résolution de problèmes d’informations concernant la distribution en gros, la fabrication, les secteurs de services financiers et de détails, les experts de PYA ont accepté le défi quotidien de concevoir et mettre en action la solution de gestion en l’utilisant aujourd’hui et à l’avenir.

Témoignages

PYA a surpassé nos attentes. Quand nous avons perdu tous nos données <…> il aurait été facile de profiter de nous. À la place, PYA à agit de façon professionnelle et nous a guidé à travers une exécution fructueuse en plus d’être rentable, en un mois seulement.
Benoit Guglia, Co-Président, Arthur Rogers & Associates
PYA et NAV sont une équipe puissante. Leur professionnalisme combiné avec leurs connaissances de NAV and Distribution nous favorise à investir dans la technologie de pointe d’aujourd’hui qui est axée sur la croissance de notre compagnie.
Viken Afarian, Directeur Général, Canadian Gem / GemPearl
PYA a été très réaliste à bâtir les attentes de NAV Distribution et ses caractérisques. Les employés de PYA se sont posés les bonnes questions afin de comprendre clairement les besoins de notre entreprise à ses tout débuts.
Viken Afarian, Directeur Général, Canadian Gem / GemPearl
Le facteur déterminant à choisir PYA était définitivement les gens. Le soutien ainsi qu’au support continu que nous recevons de PYA, n’a simplement pas été identifié par aucune autre compagnie dans leur domaine!
Helen Laframboise, Controller, Arthur Rogers & Associates
PYA à envoyer des professionnels qui ont passés tout le temps requis pour en apprendre sur notre compagnie. PYA s’est instantanément relié à nos besoins <…> et s’est pleinement engagé à satisfaire tous nos exigences.
Benoit Poupart, Co-Président, POL R
Le facteur déterminant à choisir PYA était ses employés. Le programme d’aide de démarquage, ainsi qu’à son soutien continu, est tout simplement incroyable!
Benoit Poupart, Co-Président, POL R
PYA Solutions sont des experts dans le domaine de location et des Services financiers. Ils se sont rapidement adaptés en créant Soft4leasing Solutions, aux besoins du marché Canadien, qui permet à plus de compagnies de financement de bénéficier d’ERP System et notre Solution.
Ugne Kontare, Directeur du développement des affaires, SOFT4
Avec NAV et l’intelligence de PYA Distribution pour NAV, nous sommes capables d’ajuster un logiciel à l’entreprise et non le contraire.
Viken Afarian, Directeur Général, Canadian Gem / GemPearl
Notre compagnie est en expansion, et nous sommes séparés à multiples endroits. Nous devons absolument agir ensembles <…> c’est exactement ce que PYA a fait pour notre opération. PYA nous aide à rassembler nos faits pour que nous puissions assurer la rentabilité de l’entreprise, tout en gardant le contrôle.
Benoit Poupart, Co-Président, POL R

Home / Our Story

Our Story

In 1992, a professional partnership was formed – combining the strength and purpose of a 25-year old, highly-respected accounting firm with the spirit, imagination and talent of technology experts.

It was then that Ptack, Young & Associates (PYA) was born as the partner company of leading Montreal accounting firm, Ptack Schnarch Basevitz (PSB). Together, the partners built an organization that provides the products and professional services required to satisfy their clients’ increasingly sophisticated organizational and technological needs.

Today, PYA enjoys an enviable reputation of its own – a reputation for being responsive, innovative and dedicated in its delivery of leading edge technological solutions and best-business practices.

It is a reputation that continues to strengthen because of PYA’s steadfast refusal to negotiate one of its founding principles – quality and value without compromise.

From offices located in Canada and the United States, PYA software developers, systems integrators and management consultants implement powerful, inventive technological solutions and re-engineered business processes. PYA’s mission is to maximize the efficiency, productivity and profitability of each of its clients.

Specialists in solving the procedural and information-related problems of the wholesale distribution, manufacturing, retail and financial service sectors, PYA experts eagerly accept the daily challenge of devising and implementing total management solutions for use today and well into the future.

Testimonials:

PYA and NAV (Navision) are a powerful team. PYA’s professionalism combined with their knowledge of NAV (Navision) and Distribution Intelligence for NAV (Navision) enabled us to invest in today’s leading edge technology geared towards our future growth.
Viken Afarian, General Manager, Canadian Gem / GemPearl
PYA Solutions is an expert in leasing and financial services field. They quickly adapted Soft4Leasing solution to the requirements of Canadian market thus enabling more leasing companies to use the benefits of solution satisfying leasing specifics.
Ugne Kontare, Business Development Manager, SOFT4
PYA was very instrumental in building up realistic expectations of NAV (Navision), Distribution Intelligence and their features. PYA asked the appropriate questions so they could fully understand our business early on in the sales cycle.
Viken Afarian, General Manager, Canadian Gem / GemPearl
The determining factor in choosing PYA was the people. The initial start-up assistance, as well as the continuing support, is incredible.
Benoit Poupart, Co-President, POL R
With NAV (Navision) and PYA’s Distribution Intelligence for NAV (Navision), we are able to make the software fit the business and not the other way around.
Viken Afarian, General Manager, Canadian Gem / GemPearl
PYA has surpassed our expectations. When we lost our system data <…> we could easily been taken advantage of. Instead, PYA was extremely professional and guided us through a successful and cost-effective implementation in one short month!
Benoit Guglia, Vice President, Arthur Rogers & Associates
The determining factor in choosing PYA was the people. The initial hand-holding, as well as the continuous support we receive from PYA, is simply not matched by anyone else in their field!
Helen Laframboise, Controller, Arthur Rogers & Associates
PYA sent in professionals who spent all of the required time to learn about our business. PYA instantly related to our needs <…> (and) was fully committed to satisfying all of our requirements.
Benoit Poupart, Co-President, POL R
Our company is growing, and we are on the move between multiple locations. We really need to have our act together <…> (and) that is exactly what PYA does for our entire operation. It helps us pull our facts together so we can continue to grow our business profitably, while at the same time staying in control.
Benoit Poupart, Co-President, POL R